Mise à jour Bitdefender : decouvrez de nouvelles fonctionnalités avancées

Bitdefender travaille à améliorer constamment les solutions pour vous offrir une meilleure protection, des performances avancées et une plus grande facilité d’utilisation. La prochaine mise à jour du Control Center Bitdefender hébergé dans le Cloud aura lieu le 4 juillet 2017.

Voici les principales nouveautés de cette mise à jour :

Bitdefender Full Disk Encryption (FPE)
Le Chiffrement de disque est une nouvelle fonctionnalité qui aide les entreprises à se conformer à la règlementation en matière de protection des données et à prévenir la perte d’informations sensibles en cas de vol des appareils. Disponible sous la forme d’un service optionnel facturable avec une licence mensuelle sur la même console que celle que vous utilisez aujourd’hui, le GravityZone Full Disk Encryption vous propose une gestion simple et à distance des clés de chiffrement. La nouvelle solution prévoit une gestion centralisée de Windows BitLocker et macOS FileVault, en tirant profit du chiffrement natif des appareils et en garantissant une compatibilité et des performances optimales.

Intégration à Active Directory
GravityZone est désormais capable de reconnaître et d’intégrer des endpoints appartenant à un domaine Active Directory. L’inventaire de votre réseau affichera les endpoints et les groupes AD au sein d’une arborescence réseau dédiée, à côté des Groupes personnalisés.

Aucune action n’est requise de la part de l’utilisateur pour cette mise à jour, mais la console Cloud GravityZone sera indisponible lors cette dernière. La protection des endpoints ne sera aucunement affectée pendant cet intervalle et vous ne serez exposé(e) à aucun risque de sécurité.