ESET a été évalué pour la première fois de son histoire comme visionnaire par Gartner dans son rapport « Magic Quadrant for Endpoint protection » 2016.

ESET®, pionnier de la sécurité informatique depuis plus de 20 ans, vous annonce que Gartner Inc. le reconnait désormais comme un visionnaire parmi les fournisseurs de protection informatique. Cette reconnaissance figure dans son dernier rapport « Magic Quadrant » * daté du 1er Février. ESET se positionne parmi les meilleurs du Quadrant « visionnaire » notamment grâce à sa capacité d’éxecution.

Au total, Gartner a évalué 18 fournisseurs sur 10 critères pondérés. ESET qui figurait dans la catégorie « niche players » se positionne desormais comme un « visionnaire ».

Richard Marko, CEO de ESET y voit « la confirmation de la réussite d’ESET dans la distribution de solutions de sécurité IT de pointe aux entreprises. Nos efforts sont enfin reconnus ! »

Le « Magic Quadrant » de Gartner fournit une analyse des meilleurs fournisseurs de protection informatique et une vue d’ensemble du marché de la sécurité IT.

*Gartner « Magic Quadrant for Endpoint Protection Platforms » par Peter Firstbrook, Eric Ouellet, 1er Février, 2016.

Le « Magic Quadrant » fournit un comparatif graphique du positionnement des technologies et services, présents sur un marché à croissance élevée, avec une différenciation bien distincte. Les « Magic Quadrants » représentent les marchés dans les phases intermédiaires de leur cycle de vie en utilisant une matrice à deux dimensions qui évalue les fournisseurs en fonction de leur « Vision du marché » et de leur « Capacité d’exécution » **

** Gartner, How Markets and Vendors Are Evaluated in Gartner Magic Quadrants, David Black, Julie Thomas, Tim Weaver, 22 January 2016

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.