retrospect_inc_logoNous sommes heureux de vous annoncer que la nouvelle version de Retrospect, disponible depuis le 14 septembre, prend en charge la sauvegarde sur le cloud Dropbox.

Plus de 500 millions d’utilisateurs dans le monde utilisent Dropbox, et il s’agit du fournisseur de stockage en ligne le plus demandé pour Retrospect. Avec Retrospect 11.5 pour Windows et Retrospect 13.5 pour Mac, vous serez en mesure de protéger vos données hors site sur un compte Dropbox. Si vous n’en possédez pas déjà un, sachez qu’un compte Dropbox est gratuit et qu’il vous permet de disposer de 2 Go d’espace libre.

En plus de la prise en charge de Dropbox, cette version offre des outils de gestion de configuration du serveur de backup, sera certifiée pour les clouds AWS Mumbai, Swisscom et BCLOUD, et sera également certifiée pour les dernières mises à jour de : Windows Server 2016, Windows SQL Server 2016, Windows Server Core, Windows 10 Anniversary Update et macOS Sierra.

Retrospect 11.5 pour Windows et Retrospect 13.5 pour Mac sont des mises à jour gratuites pour les utilisateurs de Retrospect 11 pour Windows et de Retrospect 13 pour Mac. Si vous utilisez une version antérieure de Retrospect et que vous souhaitez améliorer votre protection hors-site, contactez-nous pour voir si vous pouvez bénéficier d’une mise à niveau.