Net System sprl

Tarifs Popsy

Popsy (compta et gestion) => 2 solutions => 3 modes d’acquisition

Dans toute profession, l’outil de gestion comptable est indispensable. En fonction de votre budget et de vos besoins, choisissez la formule qui vous convient le mieux :

1. l’achat classique de la licence d’utilisation Popsy (local)

En optant pour l’achat de la licence d’utilisation Popsy, vous investissez « en une seule fois » dans un produit de qualité. Plus besoin de vous préoccuper de cette partie financière. Vous bénéficiez des tarifs applicables au moment de votre acquisition et vous ne serez pas soumis aux fluctuations futures du marché. La licence d’utilisation vous est octroyée personnellement et ne peut être cédée, louée ou prêtée à un tiers. Il vous reste simplement à choisir une formule d’assistance qui répond à vos besoins et à votre budget.

2. l’accès à Popsy via une connexion internet (SaaS)

Apparu au début des années 2000, le concept Saas (Software as a Service) propose de disposer d’applications sous forme d’abonnement. Cette formule ne nécessite pas l’achat de licence et présente de nombreux avantages. D’un point de vue technique, l’utilisateur final se voit soulagé des contraintes telles que les installations, les mises à jour, la maintenance, les sauvegardes, etc. puisque les logiciels sont hébergés sur une plateforme entretenue par le fournisseur. L’abonné peut ainsi se concentrer sur son activité principale. Le client accède à ses données de manière tout à fait sécurisée, via une connexion internet, à l’aide d’un login et d’un mot de passe. La solution Saas permet en outre de réaliser de considérables économies en investissements informatiques. Elle offre l’avantage d’être facile à budgétiser, puisqu’elle apparaît sous la forme d’un abonnement récurrent.

3. la location de la licence Popsy (CLR)

Le contrat CLR (Contractual License Renting) est un contrat de location qui vous permet d’accéder, pour un tarif très démocratique, à une solution de gestion tout au long de votre activité. Vous vous acquittez annuellement du prix de location établi par le biais du contrat initial. Vous pouvez utiliser, pendant toute la durée de ce contrat, une licence Popsy, en ce compris les modules complémentaires que vous aurez choisis. L’intégration dans le CLR d’un contrat d’assistance de type « Uppack » a pour but de vous garantir la mise à jour régulière de votre logiciel ainsi qu’une assistance de qualité par l’intermédiaire de votre revendeur.

Les tarifs sont spécifiques à chaque formule. Nos commerciaux peuvent vous conseiller la solution la plus adaptée à votre activité.

Popsy Business vous intéresse ? Contactez-nous, nous vous proposerons une offre personnalisée.